Madame, Monsieur,
Nous avons accepté la prise en charge d'un Projet de Transition Professionnelle de l'un de vos bénéficiaires.
Nous vous rappelons qu'une campagne de relance est lancée, pour un éventuel solde à percevoir sur votre dossier, et nous vous demandons de vous assurer que toutes les périodes de formation nous ont été adressées.
Si vous êtes dans ce cas, merci de nous faire parvenir dès réception de ce courriel vos demandes de paiement en attente :
1. Par courrier uniquement sur notre site de St Jean de Védas à l'adresse :
TRANSITIONS PRO OCCITANIE
Service relance règlement
Parc d'Activités la Peyrière
10 Rue Robert Schuman
34430 ST JEAN DE VEDAS
2. Ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nous vous rappelons les conditions de remboursement du coût de la formation : toute demande incomplète ne pourra faire l'objet d'une autre relance.
Pour effectuer une demande de paiement, l'organisme de formation doit transmettre les pièces justificatives suivantes :
- Feuilles d'émargement dûment signées par le stagiaire et le formateur par demi-journée ou les attestations de présence jusqu'à mai 2020
- A compter du 1er juin 2020, le certificat de réalisation est à adresser en remplacement de l'attestation de présence
- Les éléments d'assiduité du stagiaire lors d'une séquence de formation ouverte ou à distance, et le protocole individuel de formation (PIF)
- La facture originale établie selon les règles en vigueur en matière de facturation
- La convention de stage (lorsqu'une période de stage est prévue dans une entreprise d'accueil)
- RIB à fournir avec la facture
Si la formation ne s'est pas réalisée en totalité ou arrêtée, nous vous demandons de retourner ce courriel en mentionnant cette information et préciser la date d'arrêt.
Conformément aux conditions générales d'intervention d'un Projet de Transition Professionnelle, aucun remboursement ne pourra être effectué au-delà de 2 mois à compter de la fin de l'action de formation.