Nous faisons face à une situation très difficile qui nous concerne tous. L’épidémie de coronavirus prend de l’ampleur bouleversant avec elle le quotidien de chacun.

Transitions Pro Occitanie s’est engagée, dès le début des mesures prises par le gouvernement, à contribuer à la prévention visant à ralentir la propagation du virus, afin de préserver la santé et le bien-être de nos équipes et de nos bénéficiaires.

Nous nous sommes efforcés d’organiser le maintien de notre mission de service public dans les meilleures conditions possibles.

Photo by Perry Grone on Unsplash

Transitions Pro Occitanie tient à vous assurer que les équipes mettent tout en oeuvre pour apporter, dans la mesure du possible, une réponse à chacune des questions de nos bénéficiaires, entreprises et organismes de formation et assurer la meilleure qualité de service pendant cette période de crise.

Nous tenons à remercier les équipes de direction, les fonctions support ainsi que l’ensemble des collaborateurs pour leur contribution et la qualité du travail effectué afin de mettre en place cette organisation. En cette période délicate, il est primordial de garder notre sang-froid et de faire preuve de solidarité et d’entraide.

L’avenir nous réserve assurément des défis, mais nous sommes certains que Transitions Pro Occitanie les surmontera grâce au soutien de vous tous.

Restez forts, prenez soin de vous et de vos proches

L’équipe de Transitions Pro Occitanie

Aller à la barre d’outils