Outils d'accessibilité

Skip to main content

LES NOTIFICATIONS DE DÉCISION : COMMENT CELA SE PASSE ?

Sauf exception (Cf Calendrier pour dossiers PTP et dossiers Démissionnaires en ligne) les Commissions Paritaires de financement se déroulent chaque premier jeudi du mois. Le mardi suivant, les bénéficiaires ont accès à leur notification de décision sur leur espace personnel, dans la rubrique “Mes dossiers” puis “Mes documents”.

Ils devront ensuite imprimer cette notification, la dater, la signer avec la mention «Lu et approuvé».

Elle pourra alors être envoyée à l’attention de l’accueil soit :

  • Par courrier directement à Transitions Pro Occitanie, Saint-Jean-De-Védas ;
  • Via leur espace personnel ;
  • Ou déposée directement «en mains propres»; un exemplaire devra être adressé sur la boite mail spécifique: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant «déposée en mains propres».

Enfin, 15 jours après le dépôt de la notification sur l’espace personnel, le service Règlement assure une relance par mail.

Il est important d’observer scrupuleusement ces démarches pour que les dossiers soient traités dans les meilleurs délais.